Publicite

Ce nouveau drone militaire de haute technologie est enfin disponible au public…

23/09/2022 | Vincent Bergeron

RÉSUMÉ: Tout le monde sait que les militaires aiment garder les meilleures technologies pour eux aussi longtemps que possible. Ce petit drone hélicoptère ne fait pas exception. Mais maintenant, le contrat est terminé et la société peut le vendre à qui bon lui semble. Et ça veut dire nous. Les personnes normales qui veulent le drone le plus durable, le plus avancé et le plus léger du marché.  Vous pouvez maintenant obtenir votre StealthHawk Pro à 50% de réduction et avec expédition gratuite.
Vous détestez les drones qui durent vingt minutes et nécessitent de changer une pale de rotor au moindre frôlement avec une branche d’arbre ? Vous voulez un drone si fiable qu’il a été approuvé pour protéger les soldats sur le terrain ? Vous regrettez l’époque où les appareils étaient autonomes et ne devaient pas dépendre d’applications bizarres et de la batterie de votre téléphone qui s’épuisait sans cesse ? Dans ce cas, vous pouvez arrêter de lire et passer directement à la section « Comment l’obtenir », car aucune explication supplémentaire ne sera nécessaire.
 
Vous avez trimballé cette lourde valise qui, pour une raison ou une autre, est quatre fois plus grande que le drone qu’elle contient. Cette stupide application a mis une éternité avant de commencer à fonctionner. Vous avez réussi à le faire voler. Il a volé pendant environ 20 minutes et vous pensez avoir frôlé un buisson sur le chemin du retour, mais vu l’aspect du drone, on pourrait croire qu’il s’est écrasé contre un mur.
 
C’est ce qu’on appelle un drone « grand public ». Les trucs bon marché qui sont fabriqués avec l’idée de dire « pas de bol ». Vous n’avez qu’à en acheter un nouveau. »
 
Mais vraiment, que pouvons-nous y faire ? Ce n’est pas comme si nous pouvions obtenir un de ces drones super durables et super fiables que les soldats utilisent sur le champ de bataille pour notre usage personnel. N’est-ce pas ? Eh bien…
 
 
 

De quoi on parle ?

Ça s’appelle le StealthHawk Pro. Un micro-drone hélicoptère de qualité militaire, à peine de la taille de votre main.
 
Conçu pour résister aux conditions du champ de bataille, le StealthHawk Pro est un appareil totalement indépendant. Pas besoin d’un téléphone ou d’une application en plus avec micro transactions et publicités. C’est comme l’un de ces hélicoptères télécommandés que vous aviez quand vous étiez enfant, sauf que celui-ci n’est pas un jouet. Le StealthHawk Pro est un outil très, très puissant.
 
Une technologie militaire top secrète mise à la disposition des consommateurs ? On se devait d’en essayer un…
 
 
 

Mais qu’est-ce qui rend le StealthHawk Pro si spécial ?

Généralement, les militaires n’aiment pas que leur matériel cesse de fonctionner en plein combat. C’est assez mauvais pour la santé. C’est pourquoi ils demandent aux entreprises de fabriquer des produits selon leurs strictes spécifications. Nous, les gens ordinaires, n’avons presque jamais l’occasion de voir ces étonnantes pièces de technologie en action, et encore moins de les utiliser nous-mêmes. Mais plus maintenant.

Le StealthHawk Pro est remarquablement petit pour un drone, il peut supporter certaines des conditions les plus défavorables qui feraient que d’autres drones s’écraseraient et brûleraient littéralement au décollage, et il le fait presque totalement silencieusement. Nous l’avons fait voler au-dessus de la tête d’un membre de notre bureau et il ne l’a même pas remarqué.

Plus important encore, il s’agit d’un drone militaire, ce qui signifie que le signal est crypté afin que personne ne puisse le pirater et voir vos vidéos, et que la portée dépasse de loin celle de tous les appareils Bluetooth sur le marché.

L’énumération de toutes les fonctionnalités de cette incroyable pièce de technologie nous prendrait toute la journée, alors voici les principales :

Super petit et portable. Il pèse moins de 33 grammes !

Modes vision de jour et de nuit

Caméra 4K Ultra HD avec transmission wifi haute portée cryptée

Jusqu’à 25 minutes de vol

Incroyablement durable. Peut voler sous une pluie légère, dans des températures extrêmes et avec des vents allant jusqu’à 20 nœuds.

Navigation basée sur la vision GPS et non-GPS pour le vol intérieur.

Pas besoin de téléphone ou d’application, appareil complètement autonome.

Presque complètement silencieux

Signal crypté pour que personne d’autre ne puisse pirater vos vidéos

Jusqu’à 2km de portée du signal !

Les militaires ne veulent que la crème de la crème, et le StealthHawk Pro est exactement cela. En volant, on a vraiment l’impression de manipuler un outil matériel militaire de pointe.

 

Combien coûte le StealthHawk Pro ?

Ok, donc on peut acheter ce super gadget militaire. Mais ça va probablement coûter un prix que seule l’armée peut se permettre, non ? Faux. Le prix de vente normal du StealthHawk Pro d’à peine 298 €. Mais avec le lancement civil du produit, la société (qui a depuis longtemps récupéré plus que son argent) a décidé de faire un gros coup d’éclat, en le mettant à la disposition du public avec une réduction massive de 50% et la livraison internationale gratuite ! Vous pouvez maintenant obtenir votre StealthHawk Pro pour seulement 149 €.

Si vous êtes fan de drones, de technologie, de gadgets militaires ou si vous voulez simplement avoir quelque chose de réellement fiable, le StealthHawk Pro est vraiment l’un des gadgets les plus impressionnants que nous ayons vus cette année. Allez l’acheter pendant qu’il est encore en vente !

Mais ne nous croyez pas sur parole ! Ces personnes prennent déjà plaisir à piloter le StealthHawk Pro :

« Je jure que ce truc est fait en vibranium. Je pense que je l’ai planté quatre fois et il continue à fonctionner comme si de rien n’était. Une technologie étonnante. »

« C’est quand la dernière fois que vous avez vu un drone avec un mode de vision nocturne approprié ? Jamais. J’ai fait de superbes vidéos de nuit avec. Ça vaut son pesant d’or. »

« J’ai acheté celui-ci spécifiquement pour ses capacités de vol en intérieur. J’ai essayé de prendre des photos aériennes des matchs de basket de l’école avec un drone ordinaire, mais c’est devenu très vite un danger. Pas de problème avec celui-ci.gars. Et les gens ne remarquent même pas qu’il est là ! »

 

Conclusion : Dois-je acheter le StealthHawk Pro ?

Vous êtes passé directement à cette partie ? Oui. Complètement. Il s’agit d’un remarquable matériel militaire de pointe qui surpasse tous les drones civils de sa catégorie. Et pour couronner le tout, il est en vente à moitié prix ?! Y a pas à secouer. Achetez-la avant la fin de la réduction !

Avantages :

  • Facile à utiliser
  • Caméra 4K Ultra HD
  • Poids super léger
  • Pas besoin d’appareils ou d’applications supplémentaires
  • Durabilité et possibilité de voler en intérieur
  • 25 minutes de vol sur une seule charge

Inconvénients:

  • Les stocks sont très limités, ils pourraient être bientôt épuisés

 

Comment obtenir le StealthHawk Pro ?

Maintenant que vous savez que l’armée ne peut pas garder indéfiniment sa technologie de pointe, vous devez avoir envie d’essayer l’un de ces appareils, alors voici les étapes à suivre :

  1. Nous vous recommandons de commander un exemplaire original de StealthHawk Pro sur le site officiel ici.
  2. Envoyez-le en l’air et vous serez étonné de ce que vous verrez, de jour comme de nuit.

PROMOTION : Maintenant avec 50% de réduction et avec la livraison gratuite pour une durée limitée !

Cliquez ici pour obtenir votre StealthHawk Pro avec 50% de réduction – Livraison mondiale gratuite pour une durée limitée >>>

Termes et conditions   Politique de confidentialité   Contactez-nous   IMPRESSUM

DIVULGATION PUBLICITAIRE : Ce site web ainsi que les produits et les services référés à ce site sont des places marchandes publicitaires. Ce site web est une publicité et non une publication de nouveauté. Toutes les photographies de personnes utilisées sur ce site sont des modèles. Le propriétaire de ce site, des produits et des services référés à ce site se contente de fournir un service où les clients peuvent se tenir au courant et effectuer des comparatifs.

Copyright 2022 © Stealth-HawkPro.org